Tous les jours en consultation, j’entends cette fameuse question :
Dans combien de temps « à-peu-près » ?
Quand on travaille avec le monde invisible c’est ce qui est le plus difficile à définir car il n’existe plus pour eux. Les cartes peuvent donner une indication, certains oracles nous y aident. Mais il est à titre indicatif.
D’autre fois, l’Univers compte sur votre libre-arbitre et parfois tout est une question de chemin, de voie à prendre ou à laisser. On vous laisse le choix et vous agissez sur votre destin, dans chacune de vos décisions du quotidien. Je débute toujours ma consultation par dire ce que je vois sans connaitre les questions. Ainsi, je ne suis pas influencée par ce que vous voudriez entendre.
Une fois je me rappelle dire à une consultante vous n’êtes pas en couple ? Je la vois seule (flash). Elle me répond que si elle l’est. Je lui dis je vois quelqu’un mais vous êtes seule quand je vous vois. Il y a de l’amour, beaucoup d’amour. Vous êtes éperdument amoureuse, il y a beaucoup de douceur entre vous.
Elle me répond, vous faites erreur car justement je vous consulte pour ma situation amoureuse. Ses affaires sont sur le pallier, il ne veut pas me rendre les clefs, faits des allés retours, je ne sais pas où il est. Il m’a détruite, il est magicien de métier et même moi, il me manipule, me fait passer pour folle. Je ne sais plus quoi faire.
Je lui dis vous ne m’avez pas écouté… Je vous demande si vous êtes en couple (après la coupe de l’oracle, elle ressort encore célibataire) vous me répondez oui (difficile la communication entre les vivants, c’est même plus complexe qu’avec les âmes parfois) alors que les affaires sont sur le palier? vous le détestez ? La rupture est certes difficile mais transitoire et moi je lui parle…de l’avenir.
Il fallait donc comprendre que le présent est juste, bien réel mais très copain avec le passé. Je voyais une autre rencontre, avec des détails qui m’échappent aujourd’hui mais qui n’avaient rien à voir ni de près, ni de loin avec le Magicien. (c’est une vraie anecdote, je n’invente rien). Si vous restez focus sur le présent, vous pouvez penser que je faisais fausse route. Mais voici mon expérience, avec un peu de recul…
Une autre fois, en contact défunt j’entends le prénom Jeanne. Ma consultante dit ne pas connaitre, de Jeanne, dans la famille. 2 ans plus tard, un message, sa sœur avait appelé son bébé par ce prénom.
Un jour, je vais chez une dame qui a perdu son mari 6/7 mois auparavant. Je lui dis tu vas rencontrer quelqu’un, tu seras amoureuse encore une fois dans ta vie. Elle me répond, non.. c’est impossible. Je ne referai jamais ma vie. Aujourd’hui tu dis cela, lui dis-je, mais un jour tu verras… Tu le rencontreras au mois d’Aout ou alors il sera signe du Lion. C’est ton mari qui me le dit, il le mettra sur ta route. Il n’est pas de la même région et tu seras heureuse.
En rigolant un peu elle me dit, un lion… comme Lui…
3… presque 4 années ont passé depuis ce jour-là. Elle a rencontré quelqu’un, en partant en vacances avec sa famille, au mois d’Août. Leurs parents se connaissent depuis des années et pourtant ils ne se sont jamais croisés. Le destin a mis son petit grain de sel et depuis… Elle revibre à nouveau. Elle est de l’Oise, il habite près de Bordeaux.
Une autre fois je vais chez une femme qui désespérait de tomber enceinte. Je lui dis vous aurez un enfant, j’entends le mois de juin. Elle était si heureuse… nous étions en avril. Je voyais le début du mois. Elle m’envoie un message quelques semaines plus tard, déçue, elle n’était pas enceinte. C’était il y a deux ans. Mars 2021, une amie en commun vient me voir, cette jeune femme devait accoucher pour Juin de 2021.
Des anecdotes comme celle-ci j’en ai des dizaines. Il faut savoir que le monde invisible ça ressemble au monde des rêves. Quand vous rêvez, vous n’avez aucune notion du temps qui passe. Et bien souvent pour eux c’est plus long. Ainsi, il leur faut beaucoup de temps pour atterir, comprendre, accepter, évoluer et transmettre des informations. C’est pour cela que les mediums qui font leur travail consciencieusement, vous demanderont d’attendre au moins une année avant de tenter un contact.
Pour ce qui est du temps en voyance pure, je vais reprendre l’analogie avec les rêves. Parfois vous êtes dans un décor d’hiver ou ça sent l’été mais c’est flou, quelques fois vous ne voyez pas le paysage mais vous savez que c’est vous au passé… Voilà vous êtes médium. Vous voyez comme moi, quand je suis avec vous. C’est très flou mais dans tout ce flou, j’entends un détail, je perçois un indice… à moi de bien écouter. A vous de noter. 🙂
A bientôt pour un prochain article, merci de m’avoir lu.