J’ai envie de vous parler de cette technique, peu évoquée sur le net, qui consiste à recevoir un message, une réponse à une question au travers d’un livre.
Nous savons que les livres sont des portes vers la connaissance du monde, de soi et de l’imaginaire. Je vous propose aujourd’hui d’en faire, en plus, un outil intuitif pour recevoir des messages personnels de l’Univers.
Voici la recette.
Ingrédient : Du silence. Une question ou l’intention de recevoir un message.
Une bibliothèque ou étagère. Un esprit ouvert à accueillir toute forme de réponse.
Première étape
Vous posez la question que vous voulez.
Moi j’ai demandé à l’Univers : Vais-je réussir à trouver la maison idéale ?
Ensuite vous choisissez au hasard de la bibliothèque un livre. Calmement. Vous respirez bien en étant concentré sur la question. On la répète en boucle.
Personnellement je suis tombée sur un livre intitulé « Pas de pot pour la jardinière ». Je recherche une maison avec un jardin justement. Le simple fait de tomber sur ce livre me suggère que ce ne sera pas simple, il faudra que je sois patiente. Il est aussi question de chance avec cette expression…
Une fois le livre entre vos mains, vous parcourez rapidement les pages plusieurs fois. Vous remuez les pages du début à la fin du livre, en vous répétant la question pour faire circuler l’énergie.
Puis vous en choisissez une. Page 182
Avec le doigt, sans regarder, vous vous arrêtez sur une ligne. Ligne 18
Quatre mots sur cette ligne « de notoriété publique dans le village. » Cette réponse me confirme que cela se fera. Que la maison sera en vente officiellement dans un village. Notoriété publique = notaire ?
J’ai envie d’en savoir plus et pour la démo je vous propose aussi une autre façon de faire.
Pour un complément d’information ou pour une autre méthode vous pouvez changer de livre. Ici je décide de garder le même. C’est comme on sent.
Vous allez demander à l’Univers de vous donner un chiffre qui correspondra à une page (en ayant pris soin de regarder combien de pages comportait le livre, cela va de soi, je sais que vous n’êtes pas dingo ^^). Page 14 de mon exemple.
Puis on demande un chiffre pour la ligne du message. Moi j’en ai entendu ligne 6… et 8.
Je vous écrits en direct, dans l’ordre des étapes. J’ai hâte de savoir la réponse !
Ligne 6 « …qu’elle avait visité, en essayant, espérait-elle… »
J’ai ensuite compté 8 lignes après cet extrait… très captivée par ce dialogue avec l’Univers.
Nous arrivons à ce passage.
« Elle a racheté la maison de la pauvre Mrs Josephs et y a apporté des améliorations considérables. C’est une jardinière hors pair. » Et juste au-dessus pour avoir le contexte. « Carsely compte une nouvelle habitante, une recrue appréciable pour le village, Mrs Fortune. Elle a racheté la maison de la pauvre… »
La réponse se passe de commentaire explicatif je pense. Mais dans le doute, voici mon interprétation globale de cette expérience.
Il faudra être patients, nous en visiterons plusieurs, peut-être même des allers/retours (nous cherchons dans une autre région que celle où nous sommes). Cette maison sera en vente dans le village suite au décès d’une personne. (Pour le moment est-elle toujours parmi nous ?) Il faut faire confiance au destin et à l’Univers. Ne pas bloquer, ne pas ralentir. Faire les démarches et avoir confiance. La maison viendra à moi. (Je suis convaincue qu’elles nous choisissent avant nous). Ce sera l’objet d’un article spécial.
J’aurai ce que je souhaite, mais il y aura des travaux. Ça tombe bien c’est notre spécialité, on ne fait que ça depuis 7 ans déjà. Il y aura bien un jardin et nous y serons bien. Peut-être même appréciés de nos voisins ?
C’est marrant cet écho, car une fois une amie voyante m’a dit « Je te vois acheté un autre bien. Il fait très chaud, c’est l’été. Ce n’est pas ici. Un monsieur est décédé dedans. Tu le sentiras. Je vois les montagnes, je vois un cours d’eau en bas. Tu auras le coup de cœur. Vous y serez bien. »
Elle ne savait pas que j’assumais au fond de moi l’envie d’acheter dans ma région de cœur.
Alors cette expérience vous a donné envie ? Si vous avez essayé dites-moi en commentaire vos résultats ? Evidemment il faut avoir l’esprit ouvert pour sortir les messages du sujet du livre et les adapter à soi, sans non plus, changer le sens du propos.
Ça peut aussi passer à côté, ce n’est pas une science exacte, comme toute forme d’art divinatoire.
Deux explications possibles à l’échec :
Soit vous êtes trop ancré dans la matière et vous n’arrivez pas à faire le lien avec votre âme, pour choisir avec elle intuitivement. Il faut que ça vienne spontanément, le fameux hasard. (pas de chiffre fétiche, pas de logique avec votre âge ou le numéro de votre maison…) du spontané uniquement.
Soit vous n’êtes pas prêt à accueillir le message, pas le bon moment, trop subjectif… plusieurs causes sont possibles. Dans ce cas réessayez à un autre moment, dans d’autres circonstances de votre humeur, état émotionnel. On ne doit pas être trop triste, pas non plus hyper exalté, d’humeur équilibré et relax.
To be continued…